Fermer ce champ de recherche.

PPO – Prix public optimal

Association pour pharmacie indépendante

La plate-forme de prix IVVP a reçu un nouveau nom et une identité visuelle plus fraîche: PPO, prix public optimal. Le concept et le contenu de nos prix de vente recommandés n’ont par contre pas changé. Vous pouvez toujours compter sur nos prix de vente qualitativement bons et calculés de manière professionnelle.

Calculer des prix de vente adaptés au marché pour les milliers d’articles vendus dans une pharmacie représente un énorme défi. Les prix d’achat subissent de fortes fluctuations, ce qui rend presque impossible l’obtention des prix de vente corrects par des moyens automatisés.

Depuis l’introduction de sa plate-forme de prix, l’association IFAK a acquis une expérience précieuse et offre actuellement des prix obtenus par des méthodes de calcul perfectionnées, qui peuvent contribuer à contrer les pertes de marge dans les officines.

Profitez-en pour bénéficier, sans efforts supplémentaires grâce à PPO, de prix de vente économiquement corrects et directement introduits dans le système informatique de votre pharmacie.