Fermer ce champ de recherche.

Inscrivez-vous maintenant

Atelier intensif « Culture du management et changement de génération »

Une culture de direction qui fonctionne bien se caractérise par un style de direction coopératif, dans lequel tous les collaborateurs tirent ensemble à la même corde et où les dirigeants se considèrent comme des coachs. Cela implique la promotion de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, des espaces de liberté pour le développement individuel, une communication ouverte à tous les niveaux et une culture d’équipe valorisante, ainsi qu’une gestion constructive des erreurs, du feedback et des conflits. Comment relever ce défi ?

Mercredi, 27 Mars 2024

Horaires du workshop

08:30 à 17:00 heures

Lieu de la manifestation

Bienne

Nombre maximum de participants

12 personnes

Modération

Sébastien Milardo, triaspect AG

Coûts (repas inclus)

400 CHF pour les membres IFAK (hors TVA)

550 CHF pour les non-membres IFAK (hors TVA)

Points FPH

La participation à l’ensemble de l’atelier donne droit à 50 points FPH (formation continue).

Inscription

Jusqu‘au 29 février 2024 par e-mail à info@ifakverein.ch, mot-clé «Atelier» ; merci de nous indiquer aussi si vous suivez un régime végétarien ou végan, ou si des allergies doivent être prises en compte.